Fujoshi の Yaoi ♂

❤ やおい ❤

Site Yaoi A VOIR !

Site Yaoi A VOIR ! 3022257210_1_15_wsUzrRcS-217x300

Salut ! :D

Sur cette page, nous mettrons nos fictions, site et d’autres  choses coup de coeur ! Comme tout fan de yaoi, j’ai (on) a notre ptit reseau héhé *o*  allez visiter les blogs, au moins par curiosité, vous pourrez trouver votre perle rare :D

496781Riko 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tumblr_m2tlc99or01r57ra3-150x150

 

–> http://doki-doki.skyrock.com/ <–

Avis de baka-Izu:  j’aime beaucoup ce blog, il est bien construit avec de belle images des beaux amv et pas mal d’information sur des yaoi alors allez-y!!!  *baaaaveeeee*

 

–>http://penseesdabsynthe.erog.fr/pages/resumes-5036137.html<–

Avis Riko-sensei: J’adoOOore ce blog, je dirais plutot site mais bon ^^. Les fictions sont magnifiques et genialissime en un mot: ENORMISSIME *O*. Malheuresement, l’ecrivainte met longtemps à faire ses chapitres mais ça en vaut la peine ! Allez y ! ma fiction préférée c’est le grenat bleu et vous ? (fiction originale)

 

–>http://www.fictionpress.com/s/2972637/1/Kissing_My_Song<–

Avis Riko-sensei: Alors là ! cette fiction je l’ai adoré ! *Q* ENORMISSIME et Fantasmagorique xD (je sais que c’est pas ce genre d’adjectifs qu’on met pour decrire une fiction). Je l’ai biensure trouvé sur FictionPress (meme chose que fanfiction mais ce sont des fics originals), si vous cherchez des fictions d’assez bonne qualité, allé voir là http://www.fictionpress.com/fiction/Romance/ c’est presque que des fictions GAY en plus *o* ! Bonne lecture mais avant RESUME: Ethan est un jeune homme de 19 ans vivant dans une famille modeste. Durant toute son enfance et adolescence il n’a cessé d’étudier sans relâche pour avoir accès à l’établissement regroupant l’élite des étudiants du pays.

 

–>http://www.fictionpress.com/s/2918909/1/HOT_CHILI

 

Avis Riko-sensei:  C’est une fiction que je suis en train de lire, pour cause, elle fait 119 (pour l’instant, et oui elle est en cour U.U)  avec environ 20 pages word par chapitre (plus sa va,plus ils sont gros donc maintenant sa frole les 24 pages) donc ça fait en tout …. plus 1700 pages word *O*. Cette fiction est peut etre longue (peut etre ?) mais c’est tellement bien ecrit que cela se lis simplement avec du plaisir. Alalaaa :) Juste une truc allait la voir !! je suis au chapitre 11 et toujours pas de scene YAOI à propement parlé mais l’histoire entrainante. Elle met en scene deux points de vue, celle du groupe rock et celle de la ‘famille’. 

Titre: HOT CHILI

Résumé: « Pour une histoire de chili con carne, il va complètement bouleverser sa vie. » …Cela concerne-t-il Red Kellin, chanteur charismatique des Beat’ONE, groupe iconoclaste de rock en perte de popularité ou plutôt Dean Lebanc, simple designer graphiste, s’étant trompé de vocation de l’avis général ?

Rating : MA/ M+ (-16/18)

Claimer: L’imagination débridée© d’Epice est à déplorer pour ce qui est de mes personnages principaux. Mais avec le recul, je peux affirmer sans crainte que je n’ai pas l’exclusivité « copyright » de tous mes personnages, vu que les rencontres (heureuses et/ou malencontreuses) sont le fuel qui nourrit mon imagination.^_^. En dépit de ce que je dis, HOT CHILI reste ma propriété.

Note: Première fiction originale ayant fait son « coming-out ». Si vous êtes allergique aux termes « yaoi, slash, BL », passez votre chemin. Si la curiosité est plus forte, je vous en prie… Assouvissez-là. Mais si vous n’attendez que ça, je crains de vous décevoir.

pris sur la page de la fiction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes Team de Scantrad’:

http://www.yaoi-x-yuri.fr/?p=index

 

http://antiquedesir.jimdo.com/ (elles ont refet avec la Kuroko Touch *q* ARiiigato )

 

http://www.reve-fruite.com/

 

http://yaoisparadise.free.fr/ysp.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Kisu~~~~~~

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

1filmporno |
fessestivites |
hentaiworld |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sonialinfidele
| vosfemmesvoscopinesvosphotos
| Acalifourchon